je m en vais vous raconter cette belle histoire (puisqu elle finit bien) ! je vais etre oblige de resumer, si des domaines vous interessent je detaillerai à la demande !
j 'ai commence a me droguer à 18 ans avec des cachets (somniferes tranquillisants etc...) + alcool le week-end je trainais avec des voyous a cannes ou j habitais alors et j ai commencé a developper une violence pas possible et mon univers etait le hard rock avec ce qui va avec : sexe à haute dose et perversions, drogue et ce qui va avec, hyper violence etc ...!
mes parents ont demenagé en Franche-Comté en esperant me calmer mais ca a été de pire en pire ! j ai touché au lsd, hash et tout ce que je trouvais, je tapais sur les gens pour rien, je cherchais la bagarre,trainais avec des voyous et qd je rentrais indemne j etais bien content, surtout qu avec la drogue je ne me rappelais de rien le lendemain ! si bien qu'à 33 ans, apres 15 ans de ce regime avec des hauts et des bas (j avais qd meme reussi a apprendre un bon boulot, etait marie, un gosse) donc a 33 ans: voila le resultat des courses : des envies de suicide de plus en plus fortes, drogué, plus d espoir, chomeur, divorcé, angoissé, insomniaque, malade des nerfs, alcool, tabac a haute dose etc etc en plus j'aimais ca, me droguer et dans ma tete c était jusqu'a la mort et apres termine, alors profitons-en ! un jour, une copine de galere m'a parlé de choses que je n'avais jamais entendues ! elle m'a dit que le Christ, le Seigneur Jésus était vivant, qu'il m'aimait et voulait faire quelque chose pour moi parcequ'il
m'aimait ! alors là, en plus, ca faisait 20 ans que j'étais athée et fier de l 'être, je haissais des gens parce que c 'étaient des croyants, c la derniere chose qui m interessait ! Mais elle m'a dit des choses personnelles, je te resume : j'ai des tatouages sur les bras qui representaient un groupe de hard rock dont j etais fanatique : led zeppelin. ils avaient ca sur scene qd ils jouaient en grand, sur leurs habits, leurs disques etc.. et moi je les avais à vie sur les bras ! eh bien figure toi que 15 ans apres les avoir fait, j'ai su ce que voulaientdire ces signes : ce sont des signes de sorcellerie ! et j 'ai eu des preuves auditives et visuelles que c etait vrai ! effectivement dans ce domaine la ce sont des gens qui adorent ouvertement Satan et ont des resultats et des consequences a mon époque c'était subliminal (caché)dans les morceaux, aujourd hui ils ne se cachent plus, ils appellent les demons au milieu des concerts ! alors ca a commencé a travailler ds mon coeur moi qui ne croyait ni en Dieu ni en diable, me voila confronté a des vérités...et j'ai toujours aimé la vérité, y'a tellement de mensonges sur la terre!
et puis un jour autant que je me rappelle car j etais toujours drogue ce sont des images dont je me rappelle, uniquement pour faire plaisir a ma copine, je suis allé à une réunion évangélique à besancon ! on a prié pour
moi et ca a été le commencement de choses extraordinaires pour moi !
J'ai pas la place de te dire comment Jésus a fait, mais il a fait ce qu'aucun homme ne pouvait plus faire pour moi, j'ai été délivré de la drogue, la violence est partie de mon coeur, il a mis de l'amour a la place, j'ai dormi comme un bebe du jour au lendemain, j'ai reçu la paix du Seigneur, la vraie ! par exemple d 'un seul coup, j'ai été convaincu par Dieu que c'était vrai, que Jésus était ressuscité, donc vivant, dans le ciel depuis son ascension et surtout qu'il agissait !(normal s il était vivant a mes yeux!) on aurait pu me couper en 1000 morceaux, je SAVAIS que Jésus était vivant, on ne pouvait plus me l'enlever ! ou alors j'aurais été hypocrite , mais ca, moi, non ! et j'ai dit oui a Dieu, trois petites lettres qui ont tout changé dans ma vie!
car apres mon accord (car Dieu ne force et ne forcera jamais personne) Il a commencé son oeuvre et elle continue aujourd'hui encore, ca fait plus de 16 ans et je n'en reviens encore pas ! si les gens connaissaient l'amour de Dieu, ils courreraient dans ses bras !en gros, donc Dieu a refait ce que j 'avais detruit ds ma vie, je suis maintenant chauffeur de bus urbain (pas mal pour un ancien drogué), marié, trois beaux enfants, et surtout heureux, mais heureux : le VRAI bohneur avec Jésus dans ma vie tous les jours et le plus merveilleux, le salut éternel que seul le
Sauveur peut accorder !
Oui Dieu existe et le plus merveilleux c'est qu'il se revele dans la vie de ceux qui le cherchent, j'ai toujours vu ça et dans l'évangile c'était toujours comme ça !
je connais des cancereux qui ont ete gueris, des drogués a la pelle qui ont été delivrés, je peux vous parler de tueurs de la mafia qui ont été transformés, des ivrognes, des esclaves des choses occultes libérés, etc etc... Il est merveilleux !
j 'arrete la ! Ouf, je transpire sur mon clavier, je vous fais de gros bisous de la part d'un gars qui etait foutu et qui doit tout au Seigneur !

 
philippe voegtlin
hard rock, sexe, violence etc... - ( violences - sexe ) modifié le 08-05-2003


http://temoignages.online.fr